La semaine internationale de la Réciprocité

LANCEMENT : Dimanche 18 avril 2021 Le bénévolat est un élément central de l’approche éducative de Clonlara. Durant la semaine du 18 au 24 avril, nous demandons aux familles Clonlara réparties dans le monde entier de s’impliquer au service de leur communauté en créant le projet d’intérêt général qui leur tient à cœur et d’y […]

La cérémonie de remise des diplômes

Samedi 12 juin 2021 de 14 heures à 17 heures La cérémonie de remise des diplômes de l’école Clonlara célèbre la diversité des intérêts et des talents de notre corps étudiant et reconnaît les accomplissements de chacun. Nous invitons les diplômés et leurs familles à témoigner de leur parcours éducatif unique, par une performance, un […]

Le Clonlara’s Global Art Show

Samedi 13 mars 2021 de 13 heures à 16 heures Le Clonlara’s Global Art Show, exposition internationale d’art de l’école, honore les talents des élèves du monde entier ! À l’occasion de cette journée portes ouvertes, le samedi 13 mars, vous pourrez rencontrer nos artistes et en apprendre davantage sur les différents programmes, en présentiel, hors […]

Les portes ouvertes de la maternelle au CM2

Mardi 26 janvier 2021 de 18 heures à 19 heures 30 Le programme Clonlara allant de la maternelle au CM2 s’appuie sur les curiosités des jeunes élèves, en mêlant jeux et connaissances académiques. Chaque jour, nous apportons plaisir, émerveillement et découverte dans nos classes, afin de construire les bases solides pour l’apprentissage tout au long […]

Global Give Back Week

START: Sunday, April 18, 2021 Volunteer service is a core element of Clonlara’s educational approach. During the week of April 18–24, we will ask Clonlara families around the world to choose a service project that is important to them and dedicate time (one hour, one day, or more!) to giving back to their local communities. Meet […]

Graduation Ceremony

START: Saturday, June 12, 2021 02:00 pm END: Saturday, June 12, 2021 05:00 pm Clonlara School’s graduation celebrates the diverse interests and talents of our student body and recognizes the accomplishments of each student. During the ceremony, we invite graduates and families to share a performance, speech, or story that reflects the uniqueness of their educational journeys. Please […]

Global Art Show

START: Saturday, March 13, 2021 01:00 pm END: Saturday, March 13, 2021 04:00 pm Clonlara’s Annual Global Art Show and Open House showcases the talents of our students around the world! Join us on Saturday, March 13, to meet our student artists and learn more about our Campus, Off-Campus, and Online Programs. Last year’s exhibit featured works by […]

K–5 Open House

START: Tuesday, January 26, 2021 06:00 pm END: Tuesday, January 26, 2021 07:30 pm Clonlara’s K–5 Campus Program builds on young students’ curiosity for learning, emphasizing the importance of play in addition to core academics. Every day we bring enjoyment, wonder, and discovery into our classrooms to help our students build a strong foundation for lifelong learning. Meet our […]