Politique de remboursement

Notre engagement

Tout au long du processus d’inscription, nous nous efforçons de présenter la conception de notre programme, notre philosophie et approche du concept des études en prenant le temps nécessaire. Si toutefois notre programme à ne finalement pas correspondre à vos attentes et que vous choisissez de ne pas continuer avec nous, vous trouverez ci-dessous les conditions de résiliation.

Réinscription

Les frais de scolarité ne sont pas remboursables lorsqu’un élève a été inscrit à Clonlara au cours de l’année scolaire précédente (c’est-à-dire que les frais de scolarité 2021-2022 ne sont pas remboursables pour les élèves inscrits en 2020-2021).

Nouvelle inscription

Nous sommes conscients que les familles nouvellement inscrites ont besoin de temps pour comprendre ce que signifie l’apprentissage personnalisé. Ce sera une expérience totalement nouvelle pour beaucoup. Nous donnons donc aux familles le temps de se familiariser avec le guide de l’éducation de Clonlara, d’échanger de manière personnalisée avec leur conseiller Clonlara et de commencer leurs cours.

Les nouveaux inscrits (cela vaut également pour les personnes qui ont été inscrites dans le passé chez Clonlara, mais pas au cours de l’année scolaire précédente) ont la possibilité de se retirer dans les 45 jours suivant la date d’inscription ou à compter du premier jour de l’année scolaire d’inscription, selon la dernière de ces éventualités.

Les frais d’inscription et les frais de paiement échelonné ne sont pas remboursables.

Demande de résiliation

• La demande doit être faite par écrit en remplissant un formulaire de résiliation.

• Le formulaire est disponible ici dans les langues suivantes :

Formulaire de demande de résiliation.

Le remboursements des frais de scolarité sont effectués comme suit :

• Si vous avez payé l’intégralité des frais de scolarité et que vous résiliez votre inscription officiellement comme indiqué ci-dessus, nous vous rembourserons 80% des frais de scolarité. Les frais d’inscription et les frais de paiement échelonné ne sont pas remboursables.

• Si vous sélectionnez le plan de paiement échelonné et que vous vous retirez officiellement comme indiqué ci-dessus, nous vous rembourserons 80% des frais de scolarité. Clonlara annulera et / ou remboursera les paiements programmés. Les frais d’inscription et les frais de paiement échelonné ne sont pas remboursables.

• Les remboursements seront effectués sur le mode utilisé au moment du paiement.

Les remboursements seront traités dans les 15 jours ouvrés suivant le demande.

Refund Policy

Our Commitment

Throughout the enrollment process we do our best to ensure that families understand the time commitment and collaborative nature of our Program. However, if you decide that the Program is not meeting your needs, here are our terms for a tuition refund.

Re-Enrollees

Tuition is non-refundable when a student has been enrolled in Clonlara during the previous school year. (i.e., 2021–22 tuition is non-refundable for those who were enrolled in the 2020–21 school year).

New Enrollees

New enrollees include students who enrolled for non-consecutive years.

We understand that this may be a new experience and new enrollees need time to digest what it means to create an education plan. We give new enrollees time to familiarize themselves with the Clonlara Education Guide, to have a personal consultation with their Advisor, and to undertake coursework.

New enrollees have the option to withdraw within 45 days from the date of enrollment or from the first day of the school year enrolled, whichever is later.

Registration fees and payment plan fees are non-refundable.

Withdrawal Request Required

Notification must be made in writing by completing a Withdrawal Request Form.

The form is available in the following languages:


Tuition refunds will be made as follows:

If you have paid tuition in full and officially withdraw as outlined above, we will refund 80 percent of the tuition you have already paid. Registration fees and payment plan fees paid are non-refundable.

If you select the payment plan and officially withdraw as outlined above, we will refund 80 percent of your tuition. Clonlara will cancel and/or reverse charges on any subsequent payments that are scheduled. Registration fees and payment plan fees paid are non-refundable.

Refunds will be issued in the same manner payment was made. Please allow up to two (2) weeks to process refunds.